Information sur les livraisons
Les livraisons des produits Koffie Kàn sont effectuées par les services de transport GLS (Belgique : gls-group.eu/BE/fb/home – France : gls-group.eu/FR/fr/home). Si nous disposons d’une adresse électronique valide, vous serez prévenu de la livraison par courriel.
Nos livraisons en Belgique et vers les Pays-Bas sont franco de port à partir de 3 kg ou 12 paquets de café, pads ou capsules. Pour les appareils et accessoires dont le prix de vente est inférieur à €50, les frais de transport sont fixés à €6,5. Toutes les commandes à partir de 50 euros sont franco de port.
N’hésitez pas à nous contacter pour connaître les frais de livraison vers d’autres pays.
Les articles commandés dans notre boutique en ligne peuvent être livrés dans les pays suivants : Belgique, Pays-Bas, France, Allemagne, Luxembourg, Royaume-Uni, Suisse, Italie, Espagne, Hongrie, République tchèque, Pologne, Slovaquie, Slovénie.
Échange
En cas d’erreur lors de votre commande, vous pourrez toujours procéder à un échange du produit. Les frais de cet échange seront partagés. Pour nous retourner le produit en question, il vous faudra d’abord remplir le formulaire sur la page Retours.
Puis vous pourrez renvoyer le produit dans une enveloppe ou une boîte à Koffie Kàn bvba, Kerkstraat 84, 8420 Wenduine (Belgique).
Dans une note jointe, vous indiquerez le numéro de commande et le genre de produit(s) que vous aimeriez recevoir en retour. Si votre envoi retour n’entre pas dans une boîte aux lettres, vous pourrez toujours le remettre dans une agence postale. Ensuite, nous vous ferons parvenir vos nouveaux produits à nos frais.